Notre plan d’action pour les prochains mois :
Etude de la situation en Thaïlande :
Récupération des informations nécessaires à l’élaboration du Business Plan. Il est impératif de bien dimensionner le projet, de calibrer nos ambitions afin que les objectifs soient réalisables et réalisés.
Levée de fonds :
Campagne de noël de levée de fond (communication), campagne de levée de fond à l’étranger (Charity diner), campagne de levée de fond sponsoring. Parce que la volonté seule ne suffit pas des fonds sont nécessaires.
Réalisation in situ (Thaïlande, Niger) :
- Mise en place de connexions et partenariats avec des personnes et/ou institutions locales afin de porter le projet localement et de façon pérenne.
- Déblocage des fonds pour la construction des infrastructures (logements, écoles...) et suivi de projet.
- Reporting auprès des donateurs via le site
Pérennité de l’action :
Mise en œuvre en France et à l’étranger d’actions nécessaires afin d’assurer la pérennité du projet et permettre d’avoir l’assurance qu’un fond mensuel sera débloqué pour les besoins primaires des populations à aider. (promotion de la cause, Events etc.).